|   |   |   |  Newsletter
- aA +

Déclarez votre petit(e) champion(ne) du 1er tour !

Pour la 10e édition, vous êtes 3895 classes et groupes inscrits au concours des Petits champions de la lecture et nous vous en remercions chaleureusement ! Il est temps d’élire vos petit(e)s champion(ne)s du 1er tour dont vous devez impérativement déclarer le nom.

Au regard du contexte actuel, nous vous accordons un délai supplémentaire d’une semaine. Ainsi, la déclaration de votre gagnant devra désormais se faire au plus tard le vendredi 11 février 2021. Passée cette date, compte tenu des délais à tenir pour la coordination des finales départementales, nous ne pourrons plus prendre en compte d’inscriptions.

Comment faire pour déclarer votre Petit champion ?

  1. Connectez-vous à votre espace organisateur (en haut à droite sur la page d’accueil du site) à l’aide de votre adresse mail et mot de passe personnel, renseignés au moment de l’inscription*
  2. Dans l’onglet « J’organise un premier tour« , retrouvez l’inscription de votre classe ou groupe en bas de page, validée par nos soins.
  3. Cliquez sur « Déclarer le gagnant » et renseignez les champs demandés.
  4. Cliquez sur « Enregistrez » et le tour est joué !

*si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » afin qu’un mail pour le modifier vous soit automatiquement envoyé.

JE ME CONNECTE À MON ESPACE ORGANISATEUR

 

Nous reviendrons ensuite vers vous la semaine du 14 février pour vous renseigner sur l’étape départementale. A vos clics !

De nombreux documents utiles sont également disponibles dans l’espace organisateur, onglet « documents à télécharger » tels que les diplômes, grilles d’évaluation et autorisations parentales. N’hésitez pas à les consulter et à les télécharger !


Partager cet article