|   |   |   |  Newsletter
- aA +

king

Livre Vlad le pire vampire du monde de Anna Wilson

Le troisième épisode d’une série qui a très vite trouvé son public

Vlad est aux cent coups : son cousin Lupus est venu de Transylvanie pour l’aider à devenir un parfait vampire. Lupus sait parfaitement voler et se transforme en chauve-souris en un clin d’oeil, mais il est très agaçant ! Comme son corbeau Griffon, qui ne le quitte jamais. Très vite, Lupus parvient à suivre Vlad à l’école des humains et se met tous ses camarades dans la poche, au grand désespoir de Vlad… Heureusement, les auditions pour le spectacle de l’école mettront au jour les véritables talents et les vrais amis. 

Le petit + : une couverture qui brille dans le noir grâce à un vernis phosphorescent ! 

A propos de l’autrice : Anna Wilson vit à Bradford-on-Avon, en Angleterre. Elle est l’autrice de nombreux livres pour enfants et préadolescent.es, notamment chez Pan Macmillan, Harper Collins et Nosy Crow.

A propos de l’illustratrice : Kathryn Durst est diplômée du Sheridan College (Art et animation – Ontario, Canada). Elle a collaboré avec les célèbres studios d’animation Pixar, et illustré de nombreux livres pour la jeunesse (Penguin Random House, Simon & Schuster, Scholastic…).


Partager cet article